🇫🇷 Mort d’Angélique Six : Neymar a transmis un message à la famille de la petite fille.

   par C. Laudercq et R. Lefras.
Photo Facebook / Instagram

Angélique Six était fan du footballeur Brésilien Neymar et des photos de la petite fille portant le maillot de la star du PSG ont été partagées sur les réseaux sociaux, notamment chez les supporters du club qui lui ont rendu hommage. Neymar n’est pas resté insensible au terrible sort d’Angélique et un message touchant est arrivé chez la famille de la victime.

C’est Anaïs, la grande sœur d’Angélique qui a diffusé sur son compte Facebook, une photo du message reçu par la famille. Dans ce message, Neymar s’adresse directement à la petite fille, en anglais.

« Douce Angélique, j’ai découvert cette photo sur laquelle tu portes mon maillot. C’était une émotion si forte que je garderai toujours dans mon cœur ce merveilleux sourire. Je sais que le paradis sera ta demeure éternelle. Que Dieu te bénisse toi et ta famille. REPOSE EN PAIX POUR TOUJOURS. NEYMAR JR. »

🇫🇷 Mort d'Angélique Six : Neymar a transmis un message à la famille de la petite fille.
Le message de Neymar. (photo Facebook)

Un message accompagné par des mots de soutien de la direction du Paris-Saint-Germain.

De nombreux supporters du PSG avaient réclamé sur les réseaux sociaux, notamment sur le compte Instagram @ParisNoLimit, un geste de leur attaquant vedette, après avoir découvert cette terrible affaire et les photos d’Angélique avec le maillot du brésilien.

L’auteur présumé du viol et du meurtre de la petite Angélique Six a été mis en examen et placé en détention provisoire.

Actu17.