Mulhouse : Un homme poignardé à plusieurs reprises en pleine rue, il est grièvement blessé


Illustration Actu17 ©

Un homme de 34 ans a été poignardé à plusieurs reprises à Mulhouse (Haut-Rhin), dans la rue. Grièvement blessé, il a été évacué à l’hôpital alors qu’il était entre la vie et la mort. L’auteur de ces coups de couteau a pris la fuite.

INFO ACTU17. Les faits se sont produits ce mercredi soir vers 22h30 sur la place des Vosges à Mulhouse. Un homme a été poignardé à plusieurs reprises et perdait beaucoup de sang lorsque les sapeurs-pompiers sont arrivés pour le prendre en charge.

La victime présentait deux plaies à l’abdomen, une autre au thorax et une quatrième au niveau du tibia. Cette dernière, qui est âgée de 34 ans, a été conduite à l’hôpital alors que son pronostic vital était engagé.

Une bagarre entre la victime et son agresseur selon des témoins

Dans le même temps, les policiers sont arrivés sur place et deux témoins leur ont expliqué avoir aperçu la victime se battre avec un autre homme. Ce dernier a alors porté plusieurs coups de couteau au trentenaire qui s’est effondré. Il a également donné un coup de couteau à un témoin qui a tenté de s’interposer, le blessant légèrement, avant de prendre la fuite.

L’état de santé de la victime grièvement blessée s’est amélioré au cours de la nuit, ses jours ne sont plus en danger. Les circonstances de cette bagarre restent à déterminer.


Une enquête a été ouverte et confiée au commissariat de Mulhouse.