🇫🇷 Nancy : 2 adolescents volent une voiture avec 2 enfants en bas âge qu’ils abandonnent sur un trottoir.

par Y.C.
Illustration Actu17 ©

Un père de famille a stationné son véhicule, moteur tournant, pour faire une course. Le véhicule a été volé avec les deux enfants à bord.

Dimanche soir, à Nancy, un père de famille s’est rendu à un bureau de tabac avec sa voiture, une Clio, dans laquelle se trouvait ses deux enfants âgés de 2 et 5 ans.

La voiture avec ses enfants s’est volatilisée

Le père de famille a quitté son véhicule quelques instants laissant le moteur tourner. À la sortie du bureau de tabac, le véhicule, avec les enfants à bord, avait été volé.

Les voleurs ont abandonné les enfants, deux fillettes, sur le trottoir, 600 mètres plus loin. La plus jeune a été déposée dans son siège auto tandis que l’autre, connaissant un peu le quartier, a remonté la rue Lionnois.

Un témoin porte secours à l’enfant en bas-âge

La fillette de 2 ans a été récupérée par un aide-soignant de l’hôpital qui mettait l’enfant en sécurité en l’attente de l’arrivée de la police.

L’enfant de 5 ans s’est dirigé vers le lieu de travail de sa mère, qui, quittant son travail précipitamment, l’a découverte dans la rue.

Les voleurs étaient de jeunes mineurs

Une demi-heure plus tard, la police a intercepté le véhicule dérobé avec les deux voleurs à son bord, deux jeunes mineurs de 12 et 14 ans rapporte L’Est Républicain.

Actu17.