🇫🇷 #Nancy Un faux policier à scooter interpellé, il tentait d’obtenir de jeunes conductrices des faveurs sexuelles.

par Y.C.
Illustration Actu17 ©

L’homme a présenté à sa victime une fausse carte de police.

Samedi vers 23 heures, sur un parking de Nancy, une jeune femme âgée d’une vingtaine d’années est montée dans sa voiture et a démarré. Alors qu’elle empruntait les grands axes, la jeune femme s’est sentie suivie. Arrêtée à un feu, un homme à scooter s’est porté à sa hauteur et l’a dévisagée du regard.

Elle tente de semer le scooteriste

La victime a tenté de semer l’inconnu en accélérant. Une fois arrivée sur le parking de la cité judiciaire, alors qu’elle s’apprêtait à quitter son véhicule, l’homme à scooter a surgi.

Il se fait passer pour un policier

L’individu lui a présenté une carte de police et a signalé à la jeune femme qu’elle avait commis de nombreuses infractions. Il lui a proposé de passer « l’éponge », en échange de faveurs sexuelles. Devant le refus de la victime, l’auteur a élevé le ton et s’est montré très insistant. La jeune femme qui s’est sentie en danger a fondu en larmes mais n’a pas cédé et l’homme à scooter fini par prendre la fuite.

Les policiers de l’agglomération, avisés des faits et munis du signalement de l’agresseur, l’ont interpellé dans la nuit de dimanche à lundi. L’auteur des faits placé en garde à vue aurait commis d’autres actes similaires rapporte l’Est Républicain.

Actu17.