🇫🇷 Nantes : Il s’arrête pour aider un automobiliste en panne… et tombe dans un guet-apens.

par Y.C.
Illustration Actu17 ©

La victime âgée de 66 ans s’est vu prescrire 8 jours d’ITT. Alors qu’il pensait porter assistance à un automobiliste, il a été violenté et volé.

Il était prêt à tendre sa main mais est finalement tombé dans un piège. Les gendarmes de Loire-Atlantique ont lancé un appel à témoins ce vendredi pour retrouver les auteurs de cette violente agression.

Les faits se sont déroulés mercredi peu après 18 heures, sur la RD26 à hauteur d’Orvault. Un automobiliste a aperçu un homme près d’une voiture à l’arrêt. Pensant que ce dernier était en panne, il s’est arrêté pour lui venir en aide.

Un second individu saute sur la victime

Un agresseur a alors surgi et a violemment maintenu cet homme de 66 ans, pendant que son complice fouillait la voiture de la victime raconte France 3. Les deux auteurs sont ensuite montés dans leur voiture et ont quitté les lieux, après avoir dérobé le portefeuille de cet automobiliste.

Conduite à l’hôpital, la victime s’est vu attribuer 8 jours d’ITT (incapacité totale de travail).

La gendarmerie de Loire-Atlantique a lancé un appel à témoins. Si vous avez aperçu cette agression ou avez été vous-même victime de ces individus, vous pouvez contacter les gendarmes au 02 40 72 07 01, ou par mail.