🇫🇷 #Nantes Un jeune homme mineur touché au thorax par un tir de fusil en pleine rue.

La scène, digne d’un film, s’est produite en pleine rue de Nantes. La victime des tirs est dans un état critique.

● Vers 20h, deux véhicules – une Renault Clio et un scooter – sont entrés en collision dans une rue du quartier des Dervallières à l’ouest de Nantes. Alors que la Clio s’est retrouvée encastrée dans un buisson et le scooter au sol, des coups de feu ont retenti.

● Des témoins ont vu plusieurs armes exhibées, notamment une arme de poing et un fusil, et ont entendu plusieurs détonations.

● Un homme mineur, passager de la Clio, a reçu une décharge de chevrotine dans le thorax, il se trouve dans un état critique et a été transporté à l’hôpital sous bonne escorte.

● Depuis 21h au moins plusieurs rues du secteur sont bouclées par les forces se l’ordre. La police technique et scientifique relève les traces et indices et effectue les premières constatations, relate Ouest-France.

● Un autre passager de la Clio, légèrement blessé, est actuellement auditionné par les enquêteurs. Le conducteur de la voiture et le pilote du scooter ont pris la fuite et sont activement recherchés. La police judiciaire est chargée de l’enquête.

Actu17.