🇫🇷 Nantes : La mère de famille se réveille dans la nuit et tombe sur des cambrioleurs cagoulés et armés.


Illustration Actu17 ©

La famille nantaise a vécu un véritable cauchemar.

Ce samedi vers 2 heures du matin, une mère de famille s’est réveillée puis est tombée nez-à-nez avec des individus armés et cagoulés dans son domicile situé à Nantes. Rapidement, les malfaiteurs l’ont menacée avec une arme de poing ainsi que son mari et leurs trois jeunes enfants.

Ils ligotent la famille

Les deux cambrioleurs venaient de pénétrer dans l’habitation par le garage du pavillon. Sous la menace de leur arme, ils ont ligoté les cinq membres de la famille, apeurés, avec des fils électriques trouvés sur place.

Ils font main-basse sur leurs biens

Les malfaiteurs ont dérobé les objets de valeur qu’ils ont pu trouver : bijoux et matériel informatique, notamment. Ils ont ensuite récupéré les cartes bancaires du couple et se sont fait remettre leurs codes secrets sous la menace. L’un des deux malfrats est immédiatement allé retirer de l’argent, pendant que son complice pointait le canon de son arme vers les membres de la famille.

Ils prennent la fuite avec la voiture familiale

Une fois leur forfait commis, les deux malfaiteurs ont pris la fuite au volant de la voiture du couple. Les enquêteurs de la Police Judiciaire ont été chargés de mener les investigations, relate Ouest-France.


Actu17.