🇫🇷 #Nantes Il poignarde son ex-compagne en pleine rue devant plusieurs témoins.

   par C. Laudercq et R. Lefras.
Illustration Actu17 ©

A Nantes ce vendredi, en pleine rue, un homme a poignardé son ex-compagne et a tenté de poignarder une amie de celle-ci avant de prendre la fuite. Le suspect a été interpellé à Paris.

● Ce vendredi vers 13h30, deux voitures se sont arrêtées en bordure de la route de Pornic, artère très fréquentée. Une femme est descendue de l’une des voitures, de l’autre en est descendu un homme.

● L’homme de 33 ans s’est dirigé vers la femme, qui est son ex-compagne, et l’a poignardé devant plusieurs témoins.

● Le suspect s’est est ensuite pris à une amie de la victime qui a eu le temps de se barricader dans la voiture, avant de prendre la fuite.

Interpellé à la gare de Montparnasse à Paris

● Recherché pour tentative d’homicide, une vingtaine de gendarmes assistés d’un hélicoptère ont organisé une chasse à l’homme pour retrouver le suspect.

● L’homme a finalement été repéré du côté de la capitale, le soir même des faits. Selon nos informations, c’est la BAC du 14ème arrondissement qui l’a interpellé à la gare de Montparnasse, vers 23h00.

● La victime de 32 ans, ex-compagne de l’auteur, a été blessée au flanc et admise à l’hôpital « consciente et dans un état stable » précise Ouest-France.

Actu17.