Nantes : Une femme suivie jusque chez elle en pleine nuit et agressée sexuellement


Illustration. (Jose Hernandez Camera 51 / Shutterstock)

Alors qu’elle rentrait chez elle dans la nuit de samedi à dimanche à Nantes (Loire-Atlantique), une femme âgée de 58 ans a été agressée sexuellement par un homme qui a ensuite pris la fuite. Une enquête a été ouverte.

La victime avait repéré son agresseur à un arrêt de tramway. Cette femme de 58 ans s’est ensuite dirigée vers son appartement situé rue des Hauts-Pavés à Nantes, vers 02h15 ce dimanche rapporte Presse-Océan.

Dans sa plainte, elle a expliqué aux policiers que son agresseur l’avait suivie jusqu’à son domicile. Au moment où elle poussait la porte de son immeuble, l’homme s’est engouffré derrière elle et l’a embrassée de force, tout en l’attouchant sexuellement et en se déshabillant.

Des voisins ont mis l’agresseur en fuite

La quinquagénaire est parvenue à engager une conversation avec l’auteur des faits, parvenant à gagner du temps. Ce sont des voisins qui ont aperçu cette scène et qui ont mis l’agresseur en fuite.

Une enquête a été ouverte afin d’interpeller cet homme. Les policiers espèrent parvenir à isoler son ADN.


Dans la nuit de jeudi à vendredi à Nantes, un homme soupçonné d’avoir violé une femme en pleine rue près du Hangar à bananes, a été interpellé et placé en garde à vue.