🇫🇷 #Nice Une bagarre entre un employé de la compagnie EasyJet et un passager fait polémique.

Illustration.

Easyjet confronté à une polémique. Samedi soir à l’aéroport de Nice-Côte d’Azur, un agent de la compagnie low-cost britannique a frappé au visage un passager qui tenait un bébé dans ses bras,

Les deux hommes ont apparemment eu une altercation. Le vol du passager, qui devait décoller de Nice pour Luton, dans le centre de l’Angleterre, a été retardé de 13 heures.

Les voyageurs ont été emmenés dans un espace restreint. Énervés, certains se sont adressés à l’agent. C’est avec l’homme qui portait un bébé que la discussion a dégénéré.

L’employé d’Easyjet a levé la main vers son interlocuteur, qui lui a asséné une claque dans la tête, bébé dans les bras. L’agent a alors répondu en lui mettant un coup de poing.

La police a été immédiatement appelée et a pris en charge les deux hommes.

L’aéroport de Nice a demandé la suspension de l’agent

L’aéroport de Nice a confirmé sur sa page Facebook que l’altercation avait bien eu lieu et qu’il « condamne fermement l’incident », et ce « quelles qu’en soient les circonstances ».

Il a demandé à ce que l’agent de la compagnie britannique soit suspendu.

Dans un communiqué, Easyjet s’est dite « très préocuppée » par la situation, précisant que « la sécurité et le bien-être de nos passagers ainsi que de notre équipage » est toujours sa priorité absolue. La compagnie s’est également excusée pour le retard du vol, dû à un problème technique.

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