
Plusieurs interpellations ont eu lieu simultanément dans différents lieux de la ville.
Ce mercredi après-midi, une vaste opération de la Police Judiciaire a eu lieu à Nice, principalement dans le quartier de l’Ariane.
De la drogue saisie
Des automobilistes qui se trouvaient au péage autoroutier Saint-Isidore sur l’A8 ont eu la surprise de voir surgir soudainement de nombreux policiers encagoulés. Il s’agissait de la BRI de Nice qui a procédé à l’interpellation d’individus dans un véhicule transportant de la drogue. Une quantité assez importante de résine de cannabis a été saisie.
Des policiers encagoulés et lourdement armés interceptent un véhicule à un péage sur l’A8, l’opération toujours en cours https://t.co/BmAvNURERo pic.twitter.com/OXKnOymCDD
— Nice-Matin (@Nice_Matin) September 12, 2018
Plusieurs perquisitions
Les effectifs de la Sécurité Publique ont bloqué tout un secteur à hauteur du boulevard de l’Ariane. Des perquisitions ont été menées par les enquêteurs de la brigade des stupéfiants dans la cité de l’Ariane. D’autres perquisitions avaient toujours lieu ce soir dans une pizzeria notamment.
Au total, quatre individus ont été interpellés. Ils ont été placés en garde à vue et auditionnés à la caserne Auvare, rapporte Nice-Matin.