🇫🇷 Nice : Elle décide de le quitter, il la défigure à l’ammoniaque.

par Y.C.

La victime risque de perdre un oeil.

Natacha, cette jeune niçoise de 28 ans, a déposé plainte et elle a décidé de témoigner publiquement. Son agresseur, lui, est en fuite.

Il la mord et lui tire les cheveux

L’agression s’est produite il y a dix jours, lorsque le compagnon de Natacha dans un accès de violence, a jeté une bouteille d’ammoniaque au visage de la jeune femme. L’homme est consommateur de crack, elle, non. Au lendemain d’une énième dispute avec son compagnon violent, Natacha préparait ses valises pour le quitter en douce avec son plus jeune enfant, lorsque l’homme s’est réveillé. Comprenant la situation, il est entré dans une rage folle, d’après la jeune femme, et l’aurait mordue et tirée par les cheveux.

Il l’asperge d’ammoniaque

L’homme, âgé de 31 ans, aurait alors attrapé une bouteille d’ammoniaque se trouvant sur la table – l’ammoniaque sert à faire du crack avec de la cocaïne – et l’a jetée au visage de sa compagne. Auprès du journal Nice Matin, Natacha témoigne de la douleur extrême qu’elle a ressentie. L’agresseur a pris la fuite. Natacha a téléphoné à sa mère qui a alerté les autorités.

Elle risque de perdre un oeil

Les secours sont intervenus et l’ont conduite aux urgences. Elle a dû subir deux piqûres par jour depuis son agression et risque d’en perdre son usage.

Elle alerte les femmes maltraitées

Son témoignage, dit-elle, a pour but qu’il « serve aux autres femmes ». Et conseille : « Ne laissez pas les situations s’envenimer, même si c’est difficile, même si vous êtes sous emprise ».

Actu17.