🇫🇷 Nice : Mouvement de foule et scènes de panique après des coups de feu. Un homme interpellé.

par Y.C.
Photo Twitter @humaniarights

Une dizaine de personnes ont été légèrement blessées dans un mouvement de foule ce lundi soir. Des terrasses ont été renversées.

C’est un différend entre un individu muni d’un pistolet d’alarme et un groupe de personnes vers 21h20, qui serait à l’origine de scènes de panique ce soir dans la zone piétonne de Nice, rue Masséna, après que plusieurs détonations aient été entendues.

Au moins une dizaine de personnes ont été blessées durant le mouvement de foule et pris en charge par les sapeurs-pompiers indique Le Parisien. La police et les secours sont rapidement arrivés sur place.

Un individu interpellé

Un homme a été interpellé par la police indique Christian Estrosi, le maire de Nice, dans un tweet ce lundi soir. « Les détonations qui ont entraîné un mouvement de foule sur la zone piétonne, à #Nice06, seraient dues à un différent place magenta entre un individu usant d’un pistolet d’alarme et un groupe de personnes. » a écrit le maire.

« Merci aux commerçants qui ont déclenché leur bouton d’alerte permettant une grande réactivité de la police municipale de Nice et une interpellation de l’auteur.

Actu17.