🇫🇷 #Nièvre Une femme dévorée par ses deux chiens.

Illustration. (DR)

Une chienne genre Rotweiler et un berger allemand ont dévoré leur maîtresse. Elle a été retrouvée morte sur un canapé, dans une mare de sang, une jambe déchiquetée selon Le Berry Républicain.

Scène insoutenable dans une maison de Nevers (Nièvre) où, peu avant le weekend, une femme a été retrouvée morte par son mari, dévorée par ses chiens. Elle gisait sur son canapé.

Ses deux chiens l’ont-ils tuée en la dévorant ou se sont-ils acharnés sur son cadavre en la découvrant morte sur son canapé ?

Des images horribles traînent dans la tête de Roger, 79 ans, depuis qu’il a découvert, peu avant le weekend, le corps de son épouse Liliane, 57 ans, massacré par les crocs.

Une jambe en partie déchiquetée. De grosses plaies à l’aine. Une mare de sang.

La quinquagénaire qui devait être autopsiée, ce lundi, au centre hospitalier universitaire (CHU) de Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme), gisait dans la salle à manger de leur petite maison du boulevard Maréchal-Juin, à Nevers.

À quelques mètres de la cour où vont et viennent Cyra, un berger allemand mâle de 4 ans, et Bebel, une femelle adoptée depuis le début de l’année.

Une chienne « genre Rottweiller », croit savoir une voisine alors que Roger ignore la race de l’animal offert par une connaissance.

Par arrêté municipal, les deux chiens ont été retirés à leur propriétaire et conduits à la fourrière départementale

http://bit.ly/2sm7QXO