Nîmes : Deux femmes retrouvées mortes dans un appartement


Illustration Actu17 ©

Les corps sans vie de deux femmes ont été retrouvés dans un appartement du centre-ville de Nîmes (Gard) dans la nuit de mercredi à jeudi. Il pourrait s’agir d’une mère et sa fille.

Les habitants d’un immeuble ont fait appel à la police après la forte odeur qui provenait d’un logement. Les policiers ont pénétré dans cet appartement du centre-ville de Nîmes dans la nuit de mercredi à jeudi, et ont découvert les corps de deux femmes sans vie, dans un état de décomposition très avancé explique France Bleu.

Leur mort remontait à plusieurs jours voir plusieurs semaines sans que l’on en connaisse l’origine pour l’heure. Il pourrait s’agir d’une mère et sa fille. Ces dernières étaient âgées de 50 à 70 ans et vivaient dans une grande misère sociale, dans un état de quasi-solitude.

Toutes les pistes sont étudiées par les enquêteurs de la sûreté départementale qui ont été chargés des investigations. En outre, la porte des défuntes n’avait pas été fracturée et aucune trace de lutte n’a été relevée à l’intérieur du logement.