🇫🇷 #Nîmes Ils enlèvent, séquestrent et violentent l’ado car ils ne supportent pas qu’elle vive « à l’européenne ».

par Y.C.
Illustration Actu17 ©

Une adolescente en conflit avec sa famille a été placée en foyer pour sa sécurité. Lundi, l’éducateur qui l’attendait à la sortie du lycée, a été molesté par des membres de la famille qui ont enlevé la jeune fille.

Ses parents ne supportaient pas qu’elle vive « à l’européenne » selon une source proche du dossier, citée par Objectif Gard.

Lundi, à la sortie des cours, un éducateur qui attendait comme chaque soir, la jeune fille, a été pris à partie par les parents et deux membres de la famille qui l’ont frappé. L’adolescente a alors été enlevée.

Les enquêteurs ont interpellé les parents et les ont placé en garde à vue. Mais ces derniers ont refusé de donner le lieu de séquestration de la jeune fille.

La victime a été violentée

Jeudi matin, les deux frères de la victime ont été localisés. Les policiers ont investi un appartement de Saint-Geniès de-Magoirès dans lequel ils ont découvert l’adolescente, enfermée depuis trois jours dans une pièce. Les premiers éléments de l’enquête ont permis d’établir que la jeune femme avait subi des violences.

Le père de famille a été déféré et incarcéré alors que la jeune victime a été hospitalisée rapporte Objectif Gard.

Actu17.