🇫🇷 #Nîmes Il perd le contrôle de son véhicule non assuré à grande vitesse. 4 morts dont 1 mère et deux bébés tués.

   par C. Laudercq et R. Lefras.
Illustration Actu17 ©

Dimanche à Nîmes, un véhicule non assuré, sans contrôle technique, avec six personnes à son bord a percuté un panneau de signalisation faisant quatre morts dont une mère et ses deux bébés.

Les six personnes à bord d’une voiture, revenaient d’un mariage, lorsque, vers 5h30, sur le boulevard périphérique de Nîmes, le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule.

Les enfants n’étaient pas attachés

Une mère de 24 ans et ses deux enfants âgés de six et dix-huit mois qui n’étaient pas attachés, ont été tués sur le coup. Une quatrième personne est décédée le lendemain, une cinquième se trouve dans un état grave. Seul le conducteur n’a été que légèrement blessé.

Pas d’assurance, pas de contrôle technique, vitesse excessive

Les premières constatations ont montré que le véhicule n’était pas assuré et que le contrôle technique était périmé. Mais il a été constaté qu’étant donné l’ampleur des dégâts au domaine public, à savoir que la voiture s’est pliée contre un panneau publicitaire, puis dans sa course a arraché un poteau de signalisation, le véhicule roulait très certainement à très grande vitesse rapporte M6 Infos.

Actu17.