Nîmes : Un homme de 47 ans tué par balle dans la rue


Illustration Actu17 ©

Un homme âgé de 47 ans a été tué d’un tir au niveau du thorax ce mercredi soir, à Nîmes (Gard). Les secours ne sont pas parvenus à le sauver.

Tout serait parti d’un différend entre deux hommes vers 21h30, suivi d’une rixe, dans le bar du Griffe situé Chemin du Lavoir dans le quartier de Saint-Cézaire. La situation a ensuite dégénéré à l’extérieur, place du Griffe.

L’un des deux individus a alors sorti un pistolet de petit calibre et a fait feu sur le second à bout portant, à une reprise nous indique une source policière. Le tireur a pris la fuite, laissant la victime pour morte.

L’arme à feu retrouvée par les policiers

Cette dernière qui a été touchée au thorax, était toujours vivante à l’arrivée des secours. L’homme qui est bien connu de la justice, est finalement décédé quelques heures plus tard au CHU de Nîmes, des suites de ses blessures.

Sur place, les enquêteurs ont récupéré l’arme à feu qui avait été abandonnée par l’agresseur, qui était toujours en fuite ce jeudi matin. Les investigations ont été confiées à la police judiciaire et une autopsie du corps se déroulera ce vendredi matin.