🇫🇷 #Nord L’apprenti-braqueur mis en fuite par les hurlements de la boulangère.

Illustration Actu17 ©

Mardi en fin d’après-midi, un individu armé d’un pistolet à billes a tenté de braquer une boulangerie. Le jeune homme a été mis en fuite. Après avoir perdu le contrôle de sa voiture, il a été interpellé et placé en garde à vue.

Ce n’était pas son jour. Mardi vers 18 h 40, un individu cagoulé et ganté fait irruption dans une boulangerie située à l’angle des avenues Charles-Fourier et Delory. L’homme brandit une arme de poing. Il réclame le contenu de la caisse mais finit par prendre la fuite alors que la boulangère hurle.

L’homme monte dans une Renault Clio. Le véhicule est repéré quelques minutes plus tard par une patrouille de police. La Clio accélère pour échapper aux policiers mais dans la manœuvre, le fuyard percute un poteau et s’immobilise en pleine voie.

L’apprenti-braqueur prend la fuite à pieds. Dans la voiture, les policiers retrouvent une cagoule et l’arme de poing utilisée (un pistolet à billes, réplique de Colt). Le fuyard est finalement interpellé par une patrouille de la brigade anticriminalité alors qu’il tente de se cacher dans un jardin.

http://bit.ly/2uf1GN3