🇫🇷 Nord : Le conducteur d’une voiture a foncé dans la foule devant une boite de nuit. 7 personnes percutées.

par Y.C.
Illustration Actu17 ©

Deux des victimes sont en état d’urgence absolue et ont été héliportées à l’hôpital. L’auteur présumé des faits a été interpellé.

Un homme a foncé dans la foule ce dimanche peu après 4 heures du matin. Les victimes se trouvaient non loin de la boite de nuit Le Mix Bar à Cambrai (Nord), située avenue de Paris. Sept personnes ont été percutées par le véhicule, dont un agent de sécurité de l’établissement. Le conducteur a ensuite percuté un pylône décrit La Voix du Nord.

Deux des victimes sont grièvement blessées et ont été héliportées au CHU de Lille en état d’urgence absolue. Les cinq autres victimes sont moins gravement blessées, elles ont été transportées à l’hôpital de Cambrai selon le journal local.

Le conducteur placé en garde à vue

23 pompiers ont été dépêchés sur place pour prendre en charge les victimes. Plusieurs témoins des faits expliquent avoir échappé de peu au choc avec le véhicule qui est arrivé à toute vitesse.

Selon des témoignages, un différend avec un des agents de sécurité serait à l’origine des faits. L’homme qui était au volant de la voiture a été interpellé et placé en garde à vue.

Actu17.