🇫🇷 Nordahl Lelandais a avoué avoir tué le Caporal Noyer.

par Y.C.

Déjà mis en examen dans l’homicide de la petite Maëlys, Nordahl Lelandais a reconnu aujourd’hui lors d’une nouvelle audition, avoir tué le Caporal Noyer.

Il était suspecté d’avoir tué le Caporal Noyer le 12 avril 2017 à Chambéry (Savoie) lors de sa disparition, Nordahl Lelandais a avoué aux enquêteurs sa responsabilité dans la mort de la victime révèle Le Parisien. Les ossements du militaire avaient été retrouvés le 7 septembre 2017.

Les enquêteurs avaient au préalable découvert que le téléphone de la victime et celui de Nordahl Lelandais, avaient « borné » aux mêmes endroits la nuit de la disparition du Caporal Noyer.

Le mis en cause avait reconnu lors d’une précédente audition, réalisée le 5 février, qu’il avait pris en stop le militaire à la sortie d’une boite de nuit de Chambéry, la nuit de sa disparition, en niant être responsable de sa mort.

Nordahl Lelandais a déjà reconnu, le 14 février dernier, être responsable de la mort de la petite Maëlys, disparue dans la nuit du 26 au 27 août 2017, à Pont-de-Beauvoisin (Isère), lors d’une soirée de mariage. Il a été mis en examen dans cette affaire.

L’homme a déjà été mis en examen dans l’affaire de la mort du Caporal Noyer, le 20 décembre 2017.

Actu17.