🇫🇷 Nordahl Lelandais a recherché sur internet comment faire disparaitre un corps.

par Y.C.
Capture écran Facebook

Le principal suspect de l’affaire Maëlys, Nordahl Lelandais, est toujours en garde à vue dans une autre affaire, celle de la disparition d’un militaire en avril dernier. Les enquêteurs ont également découvert que le suspect avait fait d’étranges recherches sur internet.

Arthur Noyer, un militaire de 24 ans, a disparu dans la nuit du 11 au 12 avril dernier, alors qu’il sortait d’une longue soirée à Chambéry.

Comme nous l’ecrivions hier, le téléphone portable de Nordahl Lelandais avait « borné » cette nuit là au même endroit que celui de l’homme disparu, qui reste toujours introuvable pour l’heure. Les deux téléphones se sont même déplacés ensemble.

C’est pour ces raisons que Nordahl Lelandais a été placé en garde à vue ce lundi. Une mesure de garde à vue qui a été prolongée ce mardi, en vu de son probable déferrement et mise en examen selon LCI, dans l’affaire de la disparition d’Arthur Noyer.

Des recherches pour trouver un moyen de faire disparaître un corps

Sur l’ordinateur portable du suspect saisi à son domicile par les gendarmes, les enquêteurs ont fait des découvertes troublantes. En effet, Nordahl Lelandais a recherché sur internet en avril dernier, de quelle façon il était possible de faire disparaitre un corps, explique BFMTV.

Un élément sur lequel le suspect devra s’expliquer durant sa garde à vue, alors que ce dernier nie en bloc toutes accusations concernant la disparition de la petite Maëlys âgée de 9 ans, fin août durant une soirée de mariage, à Pont-de-Beauvoisin, en Isère.

Actu17.