🇫🇷 Oise : Il tue son ex-femme de 15 coups de couteau puis se pend.

par Y.C.
Illustration Actu17 ©

C’est un enfant du couple qui a découvert le corps de sa mère.

Les faits se sont déroulés ce jeudi à Cramoisy (Oise). Vers 18 heures, les secours alertés par l’un des enfants du couple, sont arrivés sur place et ont découvert une femme âgée de 58 ans qui venaient de recevoir 15 coups de couteau à l’abdomen. La victime n’a pu être réanimée.

Arrivés sur les lieux à leur tour, les enquêteurs ont retrouvé un homme de 54 ans, qui s’était pendu à l’étage. Il s’agit de l’ex-mari de la victime mais également de l’auteur de l’homicide a précisé le parquet à 20 minutes.

« Ils étaient divorcés depuis dix ans. Lui était suivi pour des problèmes psy. Il y avait eu une alerte dans la journée par le centre de soins qui le suivait du fait qu’il y avait un risque de tentative de suicide » a ajouté le parquet de Senlis.

L’ex-mari inconnu de la justice, avait des problèmes psychiatriques

L’enfant du couple âgé d’une vingtaine d’années a été pris en charge par une cellule médico-psychologique.

Le couple avait « une relation un peu particulière » a indiqué la gendarmerie qui a ouvert une enquête. Des violences conjugales s’étaient produites mais aucune plainte n’avait été déposée selon les gendarmes.

L’ex-mari qui n’avait aucun antécédents judiciaires était suivi pour des problèmes psy a indiqué le parquet. Le couple était divorcé depuis de dix ans.

Actu17.