🇫🇷 #Orléans 3 jeunes hommes blessés par des tirs d’arme à feu en pleine rue.

Illustration Actu17 ©

Trois jeunes hommes, installés au milieu d’une place, ont été pris pour cible par un homme qui a fait feu à plusieurs reprises. Ces derniers ont été touchés au dos et ont dû être transportés à l’hôpital.

● Vers 22 heures, dimanche soir, dans le quartier de la source à Orléans, un homme porteur d’une arme à feu a tiré sur trois jeunes gens d’une vingtaine d’années, installés Place Ernest-Renan.

● Les trois victimes, assises sur des chaises, ont été atteintes au dos par des plombs et ont dû être transportées à l’hôpital. Leur état de santé n’inspirait pas d’inquiétude.

Le tireur a pris la fuite

● Le tireur, une fois les coups de feu tirés, a pris rapidement la fuite. Les renseignements recueillis sur les lieux n’ont pas permis de déterminer si l’auteur des faits circulait à pied ou en voiture.

● D’après les informations fournies par les forces de l’ordre, l’auteur a utilisé une arme d’épaule, de type fusil de chasse ou fusil à pompe, avec du petit plomb, munition généralement réservée à la chasse au petit gibier.

La raison des coups de feu ignorée

● La sûreté Départementale a été saisie de la poursuite des investigations. La place Ernest-Renan est connue pour être un lieu de trafic de drogue.

● Mais pour l’heure, aucun élément ne peut permettre d’affirmer qu’il s’agit d’un règlement de comptes en rapport avec le trafic local de stupéfiants explique La République du Centre.

Actu17.