Orléans : Un homme meurt égorgé en pleine rue, le tueur recherché


Illustration. (Jose Hernandez/Camera 51/shutterstock)

Un sans domicile fixe d’une trentaine d’années a été tué à l’arme blanche ce vendredi soir à Orléans (Loiret). L’auteur a pris la fuite et la police judiciaire est chargée de l’enquête.

Les faits se sont déroulés vers 23 heures, non loin du parking du boulevard Aristide-Briand à Orléans, où des sans-abris sont installés décrit La République du Centre. Une rixe aurait éclaté entre deux sans domicile fixe. L’un, âgé de 30 ans selon la police, a reçu notamment un coup de couteau à la gorge et s’est effondré.

Les sapeurs-pompiers ont pris en charge la victime qui présentait plusieurs plaies, notamment au niveau de la carotide. Elle a été déclarée morte sur place, avant même d’avoir pu être transportée à l’hôpital. Une autopsie va être pratiquée.

L’auteur aurait été identifié

Les policiers ont réalisé des constatations plusieurs heures sur place à la recherche du moindre indice. L’agresseur a pris la fuite et reste activement recherché. Il aurait néanmoins été identifié. La police judiciaire est en charge des investigations.