🇵🇰 #Pakistan Une jeune fille de 16 ans forcée par plusieurs hommes a déambuler nue dans les rues de son village.

par Y.C.
Illustration.

Pour une ancienne affaire de famille, une adolescente a été contrainte de déambuler entièrement nue dans les rues de son village du Pakistan.

● En pleine journée, la jeune fille qui puisait de l’eau dans un étang en compagnie de ses cousins, a été prise à partie par plusieurs hommes armés. Les assaillants ont découpé les vêtements de l’adolescente de 16 ans, empêchant les membres de sa famille de s’interposer.

● La jeune fille a tenté de prendre la fuite en se réfugiant dans une maison mais, vite rattrapée, elle a été traînée dans la rue. Les individus l’ont alors obligée à déambuler dans son village, entièrement nue, durant une heure.

Une vengeance « d’honneur »

● Selon les témoins des faits, il s’agirait d’une vengeance « d’honneur ». La famille des assaillants avait été « offensée » trois ans plus tôt par la famille de l’adolescente.

En effet, le frère de la jeune fille aurait eu une liaison secrète avec l’une des filles de l’autre famille. Le jeune homme avait été condamné, à l’époque, à une simple amende explique 20 minutes.

● Dans cette affaire, huit individus ont été arrêtés alors qu’un neuvième est recherché.

Actu17.