🇫🇷 Paris : 2 agents du stationnement Moovia se battent avec un conducteur qui venait d’être verbalisé.

par Y.C.

La verbalisation s’est terminée au commissariat de police.

Ce jeudi, deux jeunes femmes âgées de 25 et 26 ans, agents verbalisateurs de la société Moovia, en sont venues aux mains avec un contrevenant au stationnement. La rixe s’est produite à 13h30 dans la rue Legendre à Paris 17ème, devant des passants médusés. Les protagonistes ont terminé au commissariat.

Deux versions différentes

Les agents du stationnement ont déclaré aux policiers que le contrevenant avait empoigné l’imprimante portable de l’une des deux employées de Moovia et l’avait frappée à la tête avec. Sa coéquipière se serait interposée et aurait reçu un coup de pied dans le genou. Des témoins confirment leurs déclarations.

Le contrevenant, quant à lui, avait son t-shirt déchiré et présentait des griffures sur le corps et s’est présenté aux policiers pour déposer plainte. L’homme aurait déclaré avoir été roué de coups et poussé au sol par les agents. Un témoin s’est également présenté pour confirmer ses dires. Une enquête devrait permettre de démêler le vrai du faux.

De nombreux incidents

Ce mardi, l’adjoint au maire de Paris chargé des transports, a déclaré soutenir les agents Moovia. Il a précisé que depuis le début de l’année dix plaintes avaient été déposées par les employés de cette société pour des agressions et que 113 jours d’arrêts de travail avaient été délivrés, rapporte Le Parisien.

Actu17.