🇫🇷 Paris : 2 Polonais ivres lancent leurs chiens sur les secours qui portaient assistance à un accidenté.


Un malinois. Illustration D.R.

Les secours qui intervenaient pour un accident de deux-roues, ont été chargés et mordus par les chiens de deux Polonais en état d’ébriété. 

Les sapeur-pompiers ont été appelés à intervenir dans XIXe arrondissement de Paris pour une personne qui avait fait une chute en scooter.

Un chien mord la victime et les secours

Sur place, 2 ressortissants polonais en état d’ivresse, ont lancé leurs chiens, un malinois et un chiot husky, sur les secours. Le malinois a mordu la victime, puis deux sapeurs-pompiers.

Le malinois mord les policiers arrivés en renfort

Les policiers venus assister les sapeurs-pompiers ont tenté d’interpeller les propriétaires des chiens. À l’approche des fonctionnaires, un homme de 40 ans, a ordonné à son malinois d’attaquer.

L’animal s’est jeté sur les fonctionnaires mordant l’un d’eux à la fesse et un autre à la cuisse.


La brigade cynophile intervient

Les fonctionnaires, dans l’impossibilité d’approcher l’individu ivre, ont fait appel à la brigade cynophile qui a capturé le chiot husky.

L’individu a une nouvelle fois lancé le malinois sur les fonctionnaires qui l’ont neutralisé à l’aide d’un pistolet à impulsions électriques. L’animal a pris la fuite sans pouvoir être capturé.

Deux interpellations

Quant aux Polonais, ils ont été interpellés, placés en cellule de dégrisement puis en garde à vue pour violences volontaires avec arme par destination, rapporte Le Parisien.

Actu17.