🇫🇷 #Paris «Sugar Daddy» : la publicité qui incite les étudiants à se prostituer circule dans la capitale.

par Y.C.

Les remorques publicitaires sont placées notamment aux abords des universités pour cibler particulièrement les étudiants et étudiantes.

● Le site web qui promet de mettre en contact des « Sugar Daddy » avec de jeunes étudiantes contre rémunération a lancé, lundi 23 octobre, sa campagne publicitaire en France. Une remorque bardée d’affiches pour le site de « rencontre » circule dans Paris et sème derrière lui la polémique.

● Si ReachMeetBeautiful fait beaucoup parler, c’est qu’il propose de mettre en relation des étudiantes avec des hommes et des femmes mûrs contre rémunération.

● Les remorques publicitaires qui sont placées aux abords des universités ont de quoi troubler. Le groupe d’élus écologistes au Conseil de Paris a déclaré : « Ce site n’est rien d’autre qu’un outil incitant à la prostitution et, comme plate-forme se rémunérant sur les mises en relations, son rôle approche du proxénétisme ».

Capture d’écran Twitter.

● Sur Twitter, la Mairie de Paris a affirmé condamner cette campagne publicitaire et travailler avec la Préfecture de Police pour stopper sa diffusion des rues de la capitale.

Actu17.