🇫🇷 Paris : Agression ultraviolente dans le bois de Boulogne, un homme reçoit 24 coups de couteau.

par Y.C.
Illustration Actu17 ©

L’agression s’est produite cette nuit dans le bois de Boulogne.

Ce mercredi vers 2h30 du matin, un homme qui se trouvait allée de Longchamp dans le bois de Boulogne, a reçu 24 coups de couteau.

Les policiers voient arriver un homme ensanglanté

Alors qu’ils patrouillaient, des policiers ont vu un homme couvert de sang arriver à leur rencontre. L’inconnu grièvement blessé leur a raconté avoir été agressé par quatre individus vêtus de noir armés d’un couteau. Il a ajouté que l’un d’eux portait une cagoule et que ses agresseurs avait pris la fuite après s’être acharnés sur lui.

L’homme perd connaissance, son pronostic vital engagé

La victime, qui souffrait de plaies saignantes au thorax et au dos, a ensuite perdu connaissance. Transporté en urgence à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière, l’homme se trouvait entre la vie et la mort. D’après les premières informations après son hospitalisation, la victime aurait un poumon perforé et son coeur touché.

Une enquête ouverte et confiée à la Police Judiciaire

Malgré les recherches, les policiers ne sont pas parvenus dans l’immédiat à retrouver les agresseurs. Les raisons de cette agression ultraviolente ne sont pas connues pour l’heure, relate Le Parisien. La police judiciaire parisienne a été chargée de l’enquête.

Actu17.