🇫🇷 Paris : Son appartement est détruit par l’incendie, sa voiture est incendiée dans un sous-sol, un corps découvert à bord.

par Y.C.
Illustration D.R.

Dimanche, les pompiers de Paris ont été appelés à intervenir concomitamment sur deux sinistres, distants de quelques centaines de mètres.

Son appartement détruit par les flammes

À l’arrivée des secours au 17 de la rue Saint-Sébastien dans le XIe arrondissement de Paris, un appartement était en flammes.

L’incendie était important et une fois circonscrit, les services spécialisés de la Préfecture de Police ont dû se prononcer sur le risque d’effondrement de l’immeuble.

Un véhicule incendié avec un homme à bord, qui pourrait être son propriétaire.

Dans le même temps, un autre équipage de sapeurs-pompiers est intervenu dans un parking en sous-sol situé rue Pelée dans le même arrondissement.

Une voiture, stationnée dans un box était en feu et un homme se trouvait sur le siège passager, gravement brûlé, qui, une fois à l’hôpital, est décédé.

La voiture détruite par les flammes a été identifiée comme étant celle du locataire de l’appartement en flammes. La victime qui se trouvait à bord n’a pas été, pour l’instant, formellement identifiée.

Selon les renseignements recueillis, l’occupant de l’appartement incendié était en conflit avec les autres locataires de l’immeuble et sous le coup d’une expulsion, rapporte Le Parisien.

Actu17.