
À l’accueil du commissariat, les fonctionnaires ont été surpris par un témoin venu avec un lourd bidon.
● Selon nos informations, c´est vers 8 heures du matin ce mardi 17 octobre qu’un inconnu s’est présenté au commissariat de police du XIIIème arrondissement de Paris avec un bidon de 24 kg à la main. L’homme a indiqué aux fonctionnaires présents qu’il contenait « de l’acide pour dissoudre des corps » et que d’autres bidons similaires se trouvaient dans un Temple Protestant de l’arrondissement.
● Les policiers se sont rendus rapidement sur les lieux indiqués par le témoin et ont procédé à une inspection du Temple en question. Les agents ne sont pas parvenus à mettre la main sur le reste du stock.
● De retour au commissariat, les fonctionnaires de police ont fait appel aux experts du laboratoire central pour procéder à l’identification du produit contenu dans le bidon. La réponse n’a pas tardé à tomber… Il s’agissait de produit détergent.
● L’homme qui finalement ne semblait pas jouir de toutes ses facultés mentales a été conduit à l’Infirmerie Psychiatrique de la Préfecture de Police (IPPP).