🇫🇷 #Paris Au commissariat, il dépose un bidon de 24 kg contenant «de l’acide pour dissoudre des corps».

   par C. Laudercq et R. Lefras.
Illustration Actu17 ©

À l’accueil du commissariat, les fonctionnaires ont été surpris par un témoin venu avec un lourd bidon.

● Selon nos informations, c´est vers 8 heures du matin ce mardi 17 octobre qu’un inconnu s’est présenté au commissariat de police du XIIIème arrondissement de Paris avec un bidon de 24 kg à la main. L’homme a indiqué aux fonctionnaires présents qu’il contenait « de l’acide pour dissoudre des corps » et que d’autres bidons similaires se trouvaient dans un Temple Protestant de l’arrondissement.

● Les policiers se sont rendus rapidement sur les lieux indiqués par le témoin et ont procédé à une inspection du Temple en question. Les agents ne sont pas parvenus à mettre la main sur le reste du stock.

● De retour au commissariat, les fonctionnaires de police ont fait appel aux experts du laboratoire central pour procéder à l’identification du produit contenu dans le bidon. La réponse n’a pas tardé à tomber… Il s’agissait de produit détergent.

● L’homme qui finalement ne semblait pas jouir de toutes ses facultés mentales a été conduit à l’Infirmerie Psychiatrique de la Préfecture de Police (IPPP).

Actu17.