🇫🇷 #Paris Le conducteur leur refuse une cigarette, les 6 agresseurs armés l’extirpent de sa voiture et le tabassent.

par Y.C.
Illustration Actu17 ©

Sous un faux prétexte, l’homme s’est fait lyncher et menacer de mort avec un couteau.

INFO ACTU17. L’agression très violente s’est déroulée vendredi 17 novembre vers 21h30 dans le 16ème arrondissement de Paris.

Le conducteur est extrait de son véhicule

Alors que le conducteur était en train de manoeuvrer pour stationner sa voiture dans la rue, il s’est fait aborder par six jeunes gens qui lui ont demandé une cigarette. Essuyant un refus, la bande d’agresseurs n’a pas hésité à l’extraire de son véhicule et une pluie de coups s’est abattue sur le malheureux.

Menacé avec un couteau

L’un des six assaillants a ensuite exhibé un couteau pendant que fusaient les menaces de mort contre la victime, puis les agresseurs ont pris la fuite. La victime s’est rendue au commissariat de police de l’arrondissement pour dénoncer son agression et déposer plainte, en communiquant la description des auteurs en fuite.

Les policiers sont parvenus à retrouver rapidement les agresseurs et ont procédé à leur interpellation. Présentés à un officier de police judiciaire, ils ont été placés en garde à vue. Le couteau a été retrouvé sur l’un d’entre eux. L’enquête se poursuit.

Actu17.