🇫🇷 Paris : Double vol ultra violent au couteau en pleine rue. Une victime entre la vie et la mort.


Illustration Actu17 ©

Les deux auteurs armés de couteaux ont agi la nuit dernière a Paris, vers 1 heure du matin, à deux reprises. Ils ont pris la fuite. Le pronostic vital de l’une des victimes est engagé.


Info Actu17. Une femme a été attaquée vers 1 heure dans la nuit de mercredi à jeudi, au 233 rue des pyrénées dans le XXe arrondissement. Deux hommes se sont jetés sur la victime de 29 ans, qui était accompagnée de son petit frère âgé de 13 ans.

Les agresseurs ont arraché le téléphone portable de la jeune femme qui a tenté de résister. Les deux auteurs ont alors chacun porté un coup de couteau à la victime, l’un au thorax, l’autre à la tête, avant de prendre la fuite avec le téléphone portable dérobé.

La jeune femme a été conduite à l’hôpital Saint-Antoine (XIIe), son pronostic vital n’étant pas engagé.

Deuxième agression au couteau en quelques minutes

Une autre agression très violente s’est déroulée une vingtaine de minutes plus tard, non loin de là, au 134 cours de Vincennes (XIIe) selon nos informations. Cette fois c’est un homme de 52 ans qui a été victime de ces deux mêmes agresseurs.

Les deux agresseurs ont dérobé les deux téléphones portables de la victime en lui portant deux coups de couteau au thorax, avant de prendre la fuite.

Gravement blessé, l’homme a été conduit en urgence à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière (XIIIe). Toujours selon nos informations, son pronostic vital est engagé.

Les deux auteurs de cette double agression au couteau, décrits par les victimes comme étant âgés d’une vingtaine d’années et originaire des pays de l’est ou du nord de l’Afrique, ont pris la fuite.

La semaine dernière, un homme de 39 ans est décédé après avoir été victime du vol avec violences de son téléphone portable, dans le XVIIIe arrondissement de la capitale.

Actu17.