Paris : Frappée par son mari, elle lance un mot par la fenêtre pour appeler à l’aide


Illustration Actu17 ©

Des passants ont découvert un mot qui venait d’être jeté d’une fenêtre par une femme, dans le XVIIIe arrondissement de Paris. La police est rapidement intervenue.

Il était 22 heures ce dimanche soir lorsqu’une femme a décidé de lancer un mot par sa fenêtre, afin que les passants puissent faire appel à la police. Cette dernière était frappée par son mari. « Appelle la police mon mari me tape il est gardien de la mairie de Paris », ont pu lire les riverains sur ce mot et qui ont aussitôt fait appel aux forces de l’ordre raconte RMC.

Les policiers se sont rendus à la porte de l’appartement concerné. La victime a ouvert et a affirmé aux fonctionnaires qu’elle avait reçu des coups de la part de son mari, au visage et sur le corps. Selon ses déclarations, il l’aurait également menacé avec un couteau et un marteau.

Le suspect était sous l’emprise de stupéfiants

La jeune femme de 31 ans présentait des bosses sur le visage et des contusions sur le reste du corps. Âgé de 45 ans, son mari a été interpellé. Ce dernier est bien gardien de la mairie du XVIIIe arrondissement comme l’avait indiqué la plaignante sur son mot.

L’homme a été placé en garde à vue pour violences aggravées, menaces de mort mais également pour usage de stupéfiants.