🇫🇷 #Paris La grand-mère de 88 ans se fait sauvagement agresser devant son petit fils de 9 ans.

   par C. Laudercq et R. Lefras.
Illustration Actu17 ©

Trois jeunes de 17 ans ont été interpellés pour avoir passé à tabac la vieille dame et lui avoir volé son sac à main.

● Selon nos informations, la scène très violente s’est déroulée rue des Minimes dans le 3ème arrondissement de Paris, samedi aux alentours de minuit. Une dame âgée de 88 ans accompagnée de son petit fils de 9 ans s’est faite agresser par trois jeunes gens qui en voulaient à son sac à main.

Les trois individus ont frappé la mamie à coups de poing et de pied, provoquant sa chute, devant son petit fils sous le choc. La victime qui s’est cassé le col du fémur a perdu connaissance et a dû être hospitalisée en urgence. Les agresseurs se sont enfuis avec son sac à main qu’ils ont vidé et jeté un peu plus loin.

Les policiers ont interpellé trois individus correspondant aux signalements, quelques heures plus tard, dans le 18ème arrondissement de la capitale. Le téléphone portable de la victime a été retrouvé en la possession de l’un d’eux.

● Lors d’une audition de témoin, le petit-fils a reconnu deux des trois suspects sur planches photographiques.

● L’agresseur principal a été placé en détention provisoire, quant à son complice, il a été remis en liberté et placé sous contrôle judiciaire. D’après nos informations, les auteurs de l’agression auraient fait un selfie avec le téléphone portable dérobé…

Actu17.