Paris : Grave accident de la route sur le périphérique, 3 morts et 2 blessés


Trois des quatre occupants d'une Renault Clio ont été tués dans un accident à Paris, dans la nuit de mardi à mercredi. (© photo Actu17)

Un terrible accident de la route s’est produit sur le périphérique de Paris dans la nuit de mardi à mercredi. Trois jeunes hommes ont été tués.


INFO ACTU17. Il était environ 00h15 dans la nuit de mardi à mercredi lorsqu’un grave accident de la route a eu lieu sur le périphérique parisien, à hauteur de la porte de Sèvres (XVe). Deux voitures de type Renault Clio sont entrées en collision dans des circonstances qui restent à déterminer.

Le bilan est lourd. Trois des quatre hommes qui se trouvaient dans le premier véhicule qui a terminé sa course sur le toit, sont décédés. Ces derniers sont deux frères de 29 et 18 ans, ainsi qu’un homme de 25 ans. Le quatrième occupant, un jeune homme de 19 ans, a quant à lui été conduit à l’hôpital en état d’urgence relative.

Une femme qui était seule dans sa voiture a été blessée

Dans l’autre voiture, une femme de 21 ans était seule à bord et rentrait chez elle au moment de l’accident. Elle a été blessée et elle aussi transportée à l’hôpital en état d’urgence relative. Selon les premiers éléments de l’enquête, son véhicule a été percuté par le second qui arrivait à vive allure.

Les policiers étaient encore sur place ce mercredi matin à 9 heures pour procéder aux constatations. L’enquête a été confiée au Service de traitement judiciaire des accidents (STJA).