🇫🇷 #Paris Un homme attaqué par plusieurs individus munis de battes de baseball est entre la vie et la mort.

Illustration AFP

Attaqué et violemment frappé par plusieurs individus, un homme se trouve entre la vie et la mort après avoir été gravement blessé.

● Les faits se sont déroulés à Paris la nuit dernière, route de la Pyramide dans le XIIème arrondissement, dans le bois de Vincennes. Alors qu’il était accompagné de deux amis, un homme a littéralement été attaqué par plusieurs individus, arrivés en voiture.

● Selon nos informations, les auteurs, qui étaient au moins deux se sont acharnés sur la victime. Ce dernier a tenté de prendre la fuite dans le bois mais a été rattrapé par les assaillants, armés de battes de baseball et de barres de fer.

Le pronostic vital de la victime « très engagé »

● Ces derniers, après avoir passé à tabac l’homme au sol, ont rapidement quitté les lieux à bord de la voiture avec laquelle ils étaient arrivés.

● Gravement blessé, notamment au visage et à la tête, la victime a été prise en charge par le SAMU et a rapidement été conduite à l’hôpital de la Pitié Salpêtrière, dans le XIIIème arrondissement. Son pronostic vital est très engagé.

La victime était recherchée

● Toujours selon nos informations, la victime faisait l’objet d’un mandat de recherche pour évasion datant de plus d’un an. L’homme est en effet un détenu en semi-liberté n’ayant jamais regagné le centre pénitentiaire dans lequel il était incarcéré.

● Le 2ème district de police judiciaire (2ème DPJ) est chargée de l’enquête.

Actu17.