🇫🇷 #Paris Un homme fait des attouchements sexuels… à une policière en civil.

par Y.C.
Illustration Actu17 ©

La fonctionnaire de police, en civil, faisait une pause cigarette lorsque l’homme est arrivé dans son dos.

Les faits se sont déroulés vendredi 10 novembre vers 13h45 sur le 5ème arrondissement de Paris. Alors qu’une policière faisait une pause au pied de son immeuble de bureaux avec une autre collègue, un inconnu s’est approché dans son dos.

L’agresseur pris en filature par la victime

L’homme a posé ses mains sur les fesses de la policière en civil et a enfoncé ses doigts entre ses fesses. L’agresseur aurait dit « I like you » (je t’aime bien, ndlr). La victime et sa collègue témoin des faits, toutes deux choquées, ont eu le réflexe de suivre l’homme tout en téléphonant à leurs collègues présents dans les bureaux, relate Le Parisien.

Les policiers sont alors intervenus en renfort et ont interpellé le prédateur sexuel. Ils ont ensuite fait appel au commissariat de l’arrondissement pour les transporter devant un Officier de Police Judiciaire.

Plusieurs agressions au compteur

D’après une source policière, le signalement de l’agresseur, âgé de 34 ans, correspondrait à celui de l’auteur de plusieurs autres attaques du même type qui se sont produites ce jour. L’enquête se poursuit.

Actu17.