🇫🇷 #Paris Un homme interpellé après avoir violé au moins 3 femmes.

   par C. Laudercq et R. Lefras.
Illustration. (DR)

Une opération de police avait été organisée afin de pouvoir procéder à l’interpellation d’un individu, soupçonné d’avoir violé au moins trois jeunes femmes. L’homme a été interpellé la nuit dernière.

● Le suspect agissait uniquement la nuit, suivait ses victimes jusqu’à leur hall d’immeuble, ou parfois même jusque dans leur domicile, et n’avait pas hésité à commettre des violences pour arriver à ses fins.

● Les trois viols ont été commis le 25 et 28 août, puis le 1er septembre révèle RTL.

● Les policiers du 1er district de police judiciaire (DPJ) avait donc mis en place un vaste dispositif, dans le but de coincer le suspect, puisque ce dernier fréquentait à chaque fois le même secteur du XVIIe arrondissement de la capitale.

● La nuit dernière, le dispositif policier a permis l’interpellation du mis en cause qui, une nouvelle fois, se trouvait dans l’un des bars de ce même secteur, à la recherche d’une énième victime.

Le suspect âgé de 29 ans avait sur lui une carte bancaire, correspondant au compte sur lequel des chèques volés à ses victimes, avaient été déposés précise RTL.

Des analyses ADN vont être réalisées afin de « démontrer » que le suspect est bien l’auteur des trois viols signalés. L’enquête devra également déterminer si d’autres personnes ont été victimes de ce violeur en série.

Actu17.