🇫🇷 Paris : Il prend un auto-stoppeur et se fait violemment agresser et dépouiller.

par Y.C.
Illustration Actu17 ©

La victime a été menacée avec un couteau et tabassée par plusieurs inconnus.

Mardi vers 19 heures, un automobiliste a pris en auto-stop un homme sur Paris. Ce dernier lui a imposé de faire monter trois autres inconnus dans son véhicule.

Un couteau sous la gorge

L’une des trois personnes qui sont montées à bord a menacé le conducteur en lui mettant un couteau sous la gorge. L’agresseur lui a ensuite dérobé ses deux téléphones, avant de l’obliger à s’arrêter à un distributeur automatique de billets.

Extorqué de 1 700 euros

L’autobiliste a été contraint de retirer 1 700 euros et les a remis aux inconnus présents dans sa voiture. Il a ensuite dû les conduire dans une ruelle de Clichy-sous-Bois, où les attendaient trois autres individus.

Il se fait tabasser

Là, le malheureux a été contraint de leur donner ses cartes bancaires avec leurs codes confidentiels. Les malfaiteurs l’ont roué de coups, avant de fouiller sa voiture et de disparaître.

Sous le choc

L’automobiliste, en état de choc et blessé, a été pris en charge par les secours et hospitalisé, rapporte France Bleu. Une enquête est en cours pour retrouver les malfrats et déterminer les circonstances de cette agression.