Paris : La police judiciaire recherche des témoins d’une violente agression, la victime est dans le coma


L’agression s’est produite le 17 octobre vers 23h30 devant le 23 rue Philippe de Girard à Paris Xe. (Google / Préfecture de Police de Paris)

Les enquêteurs en charge de faire la lumière sur cette violente agression lancent un appel à témoins.

Un homme âgé de 55 ans a été victime d’un vol avec violences dans le Xe arrondissement de Paris, le 17 octobre dernier vers 23h30. De type indien, de petite taille et corpulent, le quinquagénaire a été attaqué par deux ou trois individus, alors qu’il se trouvait devant le 23 rue Philippe de Girard.

Sa tête a heurté le sol et il s’est retrouvé dans un profond coma. C’est toujours le cas aujourd’hui et son état est jugé critique par les médecins.

Appel à témoins

Les policiers de la section criminelle du 2ème district de police judiciaire (DPJ) de Paris sont en charge de l’enquête. Ils recherchent activement des témoins de cette agression qui pourraient permettre de les aider à identifier les agresseurs.

Toute personne qui détiendrait des informations sur ce vol exercé avec violences, peut contacter l’état-major de la police judiciaire au 0800 00 27 08 ou bien envoyer un e-mail à : [email protected]