Paris : Le corps d’un homme égorgé découvert dans le bois de Boulogne


Illustration. (Jose Hernandez/Camera 51/shutterstock)

Un homme de 46 ans a été retrouvé mort égorgé dans le bois de Boulogne à Paris (XVIe), ce dimanche soir. La brigade criminelle est chargée des investigations.

Le corps sans vie d’un homme a été découvert vers 22h30 dans le bois de Boulogne, non loin de la porte de la Muette. La victime gisait au sol dans une mare de sang. Les policiers et les sapeurs-pompiers sont rapidement arrivés sur les lieux mais il était déjà trop tard pour sauver cet homme. Ce dernier, de nationalité espagnole et âgé de 46 ans, avait la gorge tranchée.

Des constatations ont été réalisées sur place durant plusieurs heures, à l’aide d’un éclairage spécifique. Un magistrat du parquet s’est aussi déplacé. Aucune arme n’a été retrouvée à proximité de la dépouille de cet homme, ce qui ne laisse aucun doute sur le fait qu’il s’agit d’un acte criminel.

Le corps de la victime va être autopsié. La brigade criminelle de la direction régionale de la police judiciaire (DRPJ) a été chargée de cette enquête. Les circonstances du meurtre restent inconnues à cette heure.