🇫🇷 Paris : Les faux livreurs de pizza agressent une femme chez elle et se font remettre 2000€.

par Y.C.
Illustration Actu17 ©

La victime a été frappée et menacée avec ce qu’elle pense être une arme.

Selon nos informations, ce vendredi vers 21h10, deux hommes se sont présentés en tant que livreurs de pizza chez une femme domiciliée sur l’avenue Mac-Mahon dans le 17ème arrondissement de Paris. Lorsqu’elle leur a ouvert la porte de son appartement, un déluge de coups s’est abattue sur elle.

Extorsion de fonds

Les deux individus de type africain ont porté des coups de poing à leur victime puis l’ont menacée de mort en pointant un objet dans son dos qu’elle pense être une arme. Sous la violence de l’agression et la menace, la victime a remis 2000 euros à ses agresseurs.

Une voisine agressée également

Alertée par les cris de la femme, une voisine de l’immeuble est sortie de chez elle et s’est retrouvée sur le chemin des agresseurs prenant la fuite. Ces derniers l’ont poussée, entraînant sa chute dans l’escalier.

Deux blessées

Dans sa chute, la tête de la voisine bousculée a heurté les marches, lui occasionant une plaie saignante. Les secours rapidement sur place l’ont prise en charge et transportée à l’hôpital, sans pronostic vital engagé. La victime de l’extorsion de fonds, choquée et légèrement blessée a été soignée sur place. Une enquête a été ouverte pour tenter de retrouver les malfrats, elle a été confiée aux enquêteurs du commissariat du 17ème arrondissement.

Actu17.