
Un voyage digne d’un canular pour ces 40 passagers du OuiBus. Malgré son GPS, le chauffeur qui ne trouvait plus sa route a stoppé son véhicule et l’a tout simplement abandonné.
● Un chauffeur de la société OuiBus, filiale de la SNCF, a pris en charge 40 passagers pour les conduire de Paris à Nantes ce vendredi.
● Au bout de quelques minutes, le chauffeur s’est égaré. Quelques instants plus tard, une nouvelle fois perdu, il a stoppé son bus.
● Sauf que cette fois, l’homme a retiré cravate et badge avant de quitter les lieux, laissant ses 40 passagers et son autobus sur le bord de la route, en région parisienne.
3 heures de retard
● Un autre chauffeur de la société est venu le remplacer et les passagers sont arrivés à destination… avec trois heures de retard.
● La société Ouibus s’est engagée à rembourser les passagers relate l’Est Républicain.