🇫🇷 Paris : Les policiers interviennent pour une séquestration et découvrent la victime poignardée à 4 reprises.

par Y.C.
Illustration Actu17 ©

Alertés pour libérer une femme séquestrée, les policiers ont découvert une scène d’horreur.

INFO ACTU17. Lundi vers 23 heures, les policiers du 11ème arrondissement de Paris ont été requis pour libérer une victime séquestrée à son domicile.

Un colonne d’assaut de la BAC parisienne intervient

Selon nos informations, près d’une heure plus tard, devant le refus du suspect de libérer sa victime, les policiers spécialisés de la Brigade Anticriminalité de nuit de Paris (BAC 75N) se sont constitués en colonne d’assaut pour intervenir de force.

Une scène d’horreur dans l’appartement

Les policiers ont pris d’assaut l’appartement en brisant sa porte d’entrée, et on rapidement neutralisé le suspect armé d’un couteau, à l’aide d’un pistolet à impulsions électriques (PIE), a indiqué une source proche de l’enquête.

Les policiers ont alors découvert que la victime avait été poignardée à quatre reprises, au cou, à la poitrine, au niveau de l’épaule et du bras.

La victime dans un état critique

La femme victime des coups de couteau a été transportée en urgence à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière, son pronostic vital engagé.

Interpellé, le suspect a été placé en garde à vue et les enquêteurs de la 2ème Division de Police Judiciaire parisienne a été saisie de l’enquête.

Actu17.