🇫🇷 #Paris Privé d’eau pour sa douche, le directeur adjoint de la police exige qu’une patrouille vienne régler le problème.

par Y.C.
Illustration. (DR)

Le directeur adjoint de la DSPAP (direction de la sécurité de proximité de l’agglomération parisienne), Philippe Prunier, a exigé que des policiers interviennent chez lui pour régler… une fuite d’eau.

Ce samedi matin, l’inspecteur général de la police nationale a constaté qu’il ne pouvait pas prendre sa douche à cause d’une fuite d’eau dans un appartement situé au 7ème étage de son bâtiment, dans le XVe arrondissement de Paris. L’arrivée d’eau de l’immeuble avait tout simplement été coupée pour éviter une inondation.

Mais le directeur adjoint ne l’a pas entendu de cette oreille et a décidé de faire appel à des policiers pour qu’il règle cette situation raconte le journal Le Parisien, qui s’est procuré le procès-verbal de cette intervention.

Sur place, les policiers du XVe arrondissement intervenant sur « ordre hiérarchique » ont tenté pendant près d’une demi-heure de trouver un moyen de couper l’eau, uniquement dans l’appartement concerné par la fuite, en vain.

L’eau n’aura finalement été rétablie que vers 19 heures relate le journal francilien.

Actu17.