🇫🇷 Paris : Quand le rappeur Kaaris distribue de l’argent dans les rues.

par Y.C.
Le rappeur Kaaris a distribué des dizaines de billets dans les rues de Paris. (Capture écran Instagram kaarisofficiel1)

Le rappeur a distribué des billets de 50, 20 et 10 euros à des inconnus dans les rues de Paris.

« Ça fait longtemps que j’ai envie de faire ça. Je vais me filmer et ça donnera peut-être des idées à ceux qui ont les moyens ». C’est par ces mots que Kaaris, Gnakouri Okou de son vrai nom, débute la vidéo où on l’aperçoit distribuer de l’argent à des inconnus, dans des rues du nord de la capitale. Une vidéo qu’il a posté sur son compte Instagram ce vendredi.

La plupart des personnes semblent être des SDF. De nombreuses personnes qui sont assises au sol, certains sur des matelas reçoivent des billets, tout comme un groupe d’individus sur le trottoir.

Le rappeur français se serait-il inspiré de l’initiative du rappeur canadien Drake ? Ce dernier distribue un million de dollars à des inconnus dans la rue notamment, dans le clip de son titre « God’s plan ».

Un jugement en attente suite à la violente rixe d’Orly

Kaaris attend le verdict de son procès après la violente rixe l’opposant au clan Booba, à l’aéroport d’Orly le 1er août dernier. Un an de prison avec sursis a été requis ce jeudi contre les deux rappeurs. Le verdict est attendu pour le 9 octobre prochain.

Actu17.