🇫🇷 Paris : Rixe au couteau entre bandes rivales au Forum des Halles. 7 interpellations.

par Y.C.
Illustration Actu17 ©

Une très violente rixe entre deux bandes rivales a eu lieu au sein du Forum des Halles, sous les objectifs des caméras de vidéosurveillance.

Selon nos informations, lundi soir, vers 20 heures, une bagarre au couteau a éclaté au niveau de la Porte Pont-Neuf du célèbre centre commercial Forum-des-Halles à Paris 1er. La rixe opposait une quinzaine d’individus de la communauté tamoule.

De nombreux témoins, plusieurs blessés

À l’heure des faits, de nombreux badauds étaient présents. Les policiers ont ainsi été rapidement alertés et sont intervenus en quelques minutes. Les fonctionnaires ont séparé les deux groupes et procédé à des interpellations. Cinq blessés à coups de couteau ont été recensés parmi les protagonistes de la rixe.

7 interpellations

Au total sept interpellations ont eu lieu. Un des individus qui avait pris la fuite a été arrêté par une patrouille de CRS à l’extérieur du centre commercial. Il était porteur d’un « limonadier », relate Le Parisien. Les assaillants ont été placés en garde à vue, de même que les blessés légers, après avoir été vus par un médecin.

La Police Judiciaire parisienne a été chargée de l’enquête.

Actu17.