🇫🇷 Paris : Séquestrée à domicile par 3 malfaiteurs, la victime saute par la fenêtre pour s’enfuir.

par Y.C.
Illustration Actu17 ©

La victime a été contrainte de sauter du première étage pour échapper aux trois malfaiteurs.

Les fait se sont déroulés ce dimanche après-midi vers 17h40, dans le 8ème arrondissement de la capitale. Le gérant d’une entreprise d’import-export d’objets de luxe a été séquestré et violenté chez lui par trois individus lui réclamant pas moins de 180.000 euros.

Prise au piège durant près de deux heures trente, la victime n’a pas trouvé d’autres solutions pour s’enfuir, que de sauter par la fenêtre de son appartement situé au premier étage du 10 rue de Marignan (VIIIe) selon une source policière, confirmant une information du journal Le Parisien.

L’homme s’est brisé une cheville en chutant mais a tout de suite prévenu la police. La victime a ensuite été rapidement prise en charge par les pompiers et les forces de l’ordre.

Les suspects emportent les cartes bancaires et leurs codes

Les trois malfaiteurs sont en fait trois ex-clients a expliqué la victime aux policiers. Ces derniers ne sont pas parvenus à les retrouver.

Les trois suspects ont réussi à prendre la fuite, en emportant plusieurs cartes bancaires de la victime, ainsi que les codes à quatre chiffres, mais également plusieurs téléphones portables.

Le 1er District de la Police Judiciaire a été saisi de cette enquête.

Actu17.